mardi 5 août 2014

Virus Super Ancam Jutaan Pengguna Android

Le virus est vanté smartphones ont superpuissances milieu infectant des millions de smartphones en Chine. Le virus est conçu pour «perturber» smartphone Android.

Comme cité par Xinhua mardi (08/05/2014), un virus nommé XXshenqi est envoyé sur le téléphone portable de l'utilisateur via un lien dans un SMS. Lorsque vous cliquez dessus, le smartphone va automatiquement télécharger l'application.

Malheureusement, cette application achemine les messages contenant des liens vers tous les contacts dans le téléphone. En conséquence, l'utilisateur à son insu, ces activités coûteront un téléphone.

De nombreuses victimes sont attirés ouvrir les liens envoyés parce que le message, eux et leurs amis nommer. Ce message a été écrit a été envoyé par des gens qu'ils connaissent, de sorte qu'il semble convaincante.

Grâce à Weibo comptes de réseaux sociaux, les autorités mettent en garde tous les utilisateurs de smartphones Android en Chine pour ignorer le message dangereux.

Heureusement, les utilisateurs qui sont victimes de ce virus, sont invités à signaler à la cybercriminalité de la police locale de réclamer les pertes subies.

"Malgré les pertes subies mineur, la police continuera à enquêter sur l'attaque de malware», a déclaré le porte-parole de la police de la Chine.